COMMUNIQUE du 25 avril 2012 : Que faire entre les deux tours ? D. Reverdito

M.Vuillemot, maire PS de La Seyne, vient subitement d’annoncer qu’il sera le suppléant du candidat MRC aux élections législatives dans la 83-07. Je m’interroge.
Nous sommes entre les deux tours d’une élection présidentielle. Il y a urgence à rassembler autour de M.Hollande pour éviter que nous soyons à nouveau sous la domination de M.Sarkozy pendant 5 ans. Ma priorité aujourd’hui est celle-là : mobiliser, mobiliser, mobiliser pour que la Gauche, la République, en un mot la France, sorte gagnante au soir du 6 mai.
Je ne comprends pas la précipitation de M.Vuillemot à vouloir régler un problème de suppléance aux législatives dans l’entre deux tours des présidentielles alors que nous avons déjà tant à faire !
Pour ma part je ne me laisserai pas emporter sur ce terrain. L’heure n’est pas aux combines politiciennes. Je crois qu’il est plus sage de travailler ensemble à défendre les valeurs qui nous tiennent à cœur. Sans aucun état d’âme, je distribuerai jusqu’au 4 mai, au nom d’EELV, pour appeler les électeurs à se rendre massivement aux urnes et à voter pour François Hollande.
Denise Reverdito
Candidate EELV dans la 83-07

Laissez un commentaire

Remonter