Régionales 2015: c’est parti!

* Le site Internet de campagne est ouvert : http://ilestgrandtemps.fr/
Ce site Internet, qui reste encore à finaliser sur certains aspects et qui sera évolutif, sera une mine pour tout savoir sur la campagne.

* La plateforme contributive pour construire la Région coopérative : http://region-cooperative.org/

Ce site est dédié aux contributions de toutes et tous et a vocation à demeurer au-delà de la campagne électorale. La Région coopérative sera notre manière d’aborder la question du « Comment on fait ? » C’est en travaillant sur les méthodes et le renouveau démocratique que nous trouverons les moyens de mieux faire passer nos messages et de mieux appliquer nos propositions. Sur le site, vous verrez notamment le compte-rendu du 1er Forum ouvert organisé à Marseille le 18 juillet dernier : http://region-cooperative.org/category/contributions-forums/

groupe_PACA-1024x683

Les têtes de liste écologistes des 6 départements de la région étaient réunis à Aix-en-Provence le 11 juillet 2015 pour rencontrer la presse. De gauche à droite sur la photo :
Chantal MOUTTET (83), Laurent LANQUAR (06), Serge MAROLLEAU (84), Sophie CAMARD (13, tête de liste), Jean Yves PETIT (13), Karine GONINET (05), Colette CHARRIAU (04), Jean Laurent FELIZIA (83), Michel WATT (04), Marie Christine KADLER (84), Thierry BAUD (05) Elisabeth DEBORDE (06)