Pas de Vague Verte à La Seyne,

Alors qu’EELV se félicite de l’arrivée des écologistes à la tête de plusieurs grandes villes françaises, force est de constater que la « Vague Verte » n’a pas déferlé sur La Seyne.

Nous le regrettons et prenons acte de la claire volonté des seynois de voir notre ville dirigée par une équipe de Droite. La période qui s’ouvre va être compliquée et nous espérons que la nouvelle municipalité saura prendre en compte les besoins des personnes les plus en difficulté sur notre territoire.

L’urgence écologique nous pousse à ne pas baisser les bras et à être une force de proposition pour notre ville.  Notre Groupe Local EELV a un travail d’enracinement à mener  sur le terrain. Au fil de cette campagne, nous avons vu de nouveaux adhérents, en particulier des jeunes, nous rejoindre. Plus vite que d’autres, ils ont pris conscience des problèmes liés au dérèglement climatique. Ils savent que des solutions locales, efficaces, peuvent être mises en œuvre pour non seulement protéger notre environnement mais aussi préserver l’avenir. C’est sur eux que nous voulons nous appuyer pour changer les mentalités et les comportements. Tous ensembles nous veillerons à ce que la nouvelle équipe municipale prenne en compte la dimension écologique dans sa gestion de la ville, 

Il est temps pour nous de montrer le cap pour que lors de futures élections la Vague Verte atteigne enfin La Seyne.

Groupe Local  EELV de La Seyne sur Mer

Remonter