Tout sur la téléphonie: le point de vue d’un pharmacien sur la clinique …
Tout sur la téléphonie: le point de vue d’un pharmacien sur la clinique …
: 4. 5 minutes à l’époque pré-pandemique, l’expérience en pharmacie au détail a été généralement déléguée aux zones physiques. Aussi, en tant que choix de pharmacies numériques et par correspondance, sont également entrés sur le marché, plusieurs pharmacies indépendantes ont été lentes pour affronter des offres similaires. Au lieu de cela, ils ont principalement concentré leur succès sur ce qu’ils ont prévu pendant des décennies pour conduire le trafic du site Web des pieds dans les allées de leur magasin et également les compteurs d’examen.
Tout comme les lieux de travail des professionnels de la santé traités dans les mois qui se sont conformés, les préoccupations de pollution liées à Covid-19 ont conduit beaucoup de gens à sortir de leurs pharmacies régionales ainsi qu’à des alternatives sans contact qui ont permis aux mêmes expériences de pharmacie sans les expériences physiques directes physique exposition. En conséquence, les services numériques que plusieurs pharmacies indépendants ont considéré les remèdes « Future of Drug Store » comme récemment, comme le printemps dernier sont ce que les patients s’attendent à ce qu’ils fournissent aujourd’hui.
Pendant des décennies, l’entreprise a en fait fourni aux pharmacies de remèdes de pointe et de pointe afin qu’ils puissent dispenser le traitement le plus efficace des patients tout en restant amélioré pour réussir. Pour les aider à résoudre ce dernier quart de secteur, MC, Kesson apporte un certain nombre de remèdes électroniques aux pharmacies indépendantes afin qu’ils puissent néanmoins offrir de manière de manière de manière transparente et partout où ils choisissent d’être servis de manière transparente.
Il ne fait aucun doute que l’utilisation de la télésanté a décollé tout au long de la pandémie. Alors que de nombreuses visites de soins médicaux en personne ont réellement repris, les individus et les médecins se sont effectivement liés à valoriser la simplicité de la «conférence» pratiquement. Pourquoi les patients qui ne souhaiteront-ils pas s’entretenir avec un pharmacien ne devraient-ils pas prendre plaisir à ce même confort? Entrez les consultations « télépharmacie ». Plutôt que de planifier une consultation en personne pour une évaluation approfondie des médicaments, par exemple, les gens pourraient le faire à partir d’un autre endroit au moyen d’un chat clip vidéo en direct, permettant finalement aux pharmaciens de mieux suggérer des clients qui ne sont pas en mesure ou ne veulent pas trouver dans le pharmacie.
Voir ce rapport sur l’expérience, la compétence et la perception des pharmaciens de …
Au-delà de sa facilité incluse, l’outil peut en outre aider les pharmaciens à s’assurer que leurs patients prennent leurs médicaments comme prescrit. « Tout au long d’un rendez-vous sur la téléphonie, vous pouvez regarder un client aux yeux et voir exactement ce qu’ils voient », explique Rick Sage, vice-président des solutions de vente au détail, de la pharmacie de la région ainsi que de la santé, des États-Unis
« Par exemple, si une personne demande:« Quelle tablette de teinte est-ce que je cherche?’, vous pourriez vous demander de retirer leurs prescriptions et de les demander à tenir https://fr-libido.com/cialis-generique-pas-cher/ une tablette pour vous assurer que c’est le approprié. C’est une bien meilleure méthode pour communiquer. »Lorsque les individus se présentent dans une pharmacie et posent des questions sur une toux ou une piqûre d’insectes désagréables, les pharmacologues peuvent normalement les viser à une solution en vente libre.
Dans ces circonstances, la seule option disponible est de renvoyer la personne à la maison et de les faire appeler son médecin. Dans un avenir pas trop lointain, néanmoins, les pharmaciens de Wellness Mart Pharmacies auront un autre choix: ils peuvent utiliser leurs clients avec un professionnel de la santé dans leur magasin, ainsi que dans l’intimité d’une salle d’évaluation spécialisée.
Si les conseils en ligne demandent des conseils avec le médecin fournissant une ordonnance, la pharmacie peut la charger pour le patient sur place. « L’un des plus grands défis rencontrés par les pharmacies indépendantes aujourd’hui consiste à fournir des options pratiques pour les personnes à court de temps », clarifie Sage. « Les solutions de télémédecine en magasin ajoutent cette couche supplémentaire de soins médicaux intégrés à l’expérience de la pharmacie. »L’achat de magasins à emporter ou d’épicerie avec une application téléphonique n’est plus un caractère unique, c’est la norme, en particulier à l’ère pandémique.
Transformation des soins aux patients par les pharmaciens choses à savoir avant de l’obtenir
De nombreuses grandes chaînes de pharmacie sont restées dans la zone de vente au détail en ligne pendant de nombreuses années, avec des services allant des recharges de prescription en un clic à la planification d’injection rapide de Covid-19. Ainsi que bien que de nombreux magasins de pharmacies de quartier bénéficieraient certainement considérablement de fournir de tels services conviviaux, plusieurs n’ont pas les ressources pour les établir ou les conserver. Pour aider les pharmacies plus petites au détail, embrassez leur propre E, Pharmacy Remedies, MC, Kesson déploie la pharmacie numérique Health and Wellness Mart, une toute nouvelle suite de solutions électroniques créées pour rendre la vie moins compliquée pour les pharmacies communautaires et aussi les clients.
La toute nouvelle vitrine numérique comportera un portail individuel Internet ainsi que des applications, des évaluations de messagerie bidirectionnelles conformes à la HIPAA, des alertes vitales ainsi que des rappels de réilpation. « Les pharmacies qui sont obtenues par sans solutions en ligne durables ainsi que des solutions de bien-être mobiles ne peuvent plus le faire », explique Sage. « Avec cette toute nouvelle offre de pharmacie électronique, les pharmacologues peuvent non seulement gagner du temps ainsi que des points de contact avec leur peuple, mais en outre peut-être que plus de clients dans leurs zones améliorent finalement la personne accéder à. »Et c’est aussi l’objectif.
En tant qu’entreprise qui partage ce fonctionnement, MC, Kesson se consacre à aider les pharmacies à se développer à l’ère du bien-être numérique et à continuer à offrir l’expérience du client idéal faisable. Initialement publié le 10 juin 2021.
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