Rappel désignation membres du CADE

Lettre d'indormation EELV

Infos internes EELV-VAR

à destination des adhérents et des coopérateurs

Cher(e)s ami(e)s adhérent(e)s, coopérateurs et coopératrices

Samedi 28 septembre à 14h nous nous retrouverons à Correns pour ce qui est devenu notre indispensable rendez- vous convivial de l’année, à savoir la plénière départementale.

Il nous faudra à cette occasion enregistrer les représentants des GL au Cade et élire les représentants sur la part départementale.

Rappel des statuts : le cade est constitué de 30 personnes : 18 issues de la désignation par les GL, soit 2 représentants par GL (part locale)) et 12 élues lors de la plénière (part départementale) qui peuvent candidater jusqu’au dernier moment, à Correns.

Pour la part locale, une AG du GL n’est pas nécessaire : le responsable du GL peut informer les membres de votre candidature par mail et réceptionner les réponses puis en informer le bureau à

Chantal.mouttet@wanadoo.fr

A samedi

Amicalement

Chantal

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de la part de Var, nous vous invitons à exercer votre droit de désinscription en cliquant ici : https://var.eelv.fr/lettre-dinformation/ .Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.