Denise Reverdito réagit au 1er tour des présidentielles

Réaction au premier tour des élections présidentielles de Denise Reverdito, candidate EELV aux élections législatives dans la 7ième circonscription du Var

« Le résultat d’Eva Joly à ces présidentielles n’est pas une surprise pour nous. Eva est une femme admirable de courage, qui force l’admiration. Elle n’a pas eu peur durant cette campagne, comme par le passé d’ailleurs, de défendre ses idées et de dénoncer les errances de certains. Mais elle débute en politique et n‘en a pas les codes. La société française n’est pas encore suffisamment ouverte pour accepter les différences. Au lendemain de ces présidentielles, le bon score de l’extrême droite en est une preuve qui nous laisse un goût amer. Chacun en porte la responsabilité dans une société qui se replie sur elle-même et où le chacun pour soi semble être devenu un sauve qui peut.

Au deuxième tour je vais voter François Hollande et je vais passer les 15 prochains jours à mobiliser pour que la Gauche soit gagnante. Il faut que la politique de M.Sarkozy soit sanctionnée. Il faut que soit porté à la tête de l’état un homme dont on espère qu’il fera une politique pour le bien être de tous et non pour le porte-monnaie de quelques –uns !

Je considère que l’accord « socialistes et écologistes ensemble pour combattre la crise et bâtir un autre modèle de vivre ensemble » signé par le PS et EELV permettra de mettre le projet de l’écologie politique sur les rails. J’avais jusqu’à présent le petit livre Vert pour mener campagne, après ce premier tour, j’aurai en main le grand livre Rose et Vert qui détaille ce programme. Cet accord ne vivra que si on le fait vivre et pour ma part je vais m’y employer. C’est sur lui que je vais m’appuyer pour apporter ma petite part à la victoire de François Hollande. Inutile de vous dire que je suis très confiante. »

Denise Reverdito

Candidate EELV aux législatives 83-07

 

Remonter